Mon sac pour "shopping improvisé"

Publié le par Black & White Minette

Parce qu'un shopping improvisé n'est pas rare, pour nous les filles, mais aussi pour mon homme qui parcoure de nombreux vide-grenier, je me suis fait ce petit sac-shopping pliable qui se glisse en un clin d'oeil dans mon sac à main ou dans la poche... Avec les explications de ce livre... 

 

C'est pour varier de tous ceux que nous connaissons tous, les sacs YR, que nous avons  toutes en plusieurs exemplaires, mais différentes couleurs ;-)

 

J'ai ici, utilisé de la récup' : le tissu blanc est en réalité issu d'une enveloppe d'oreiller du grand Suédois, le tissu fleuri a été chiné sur un vide-grenier, et le système d'ouverture est de mon invention, faute de boutons mais ayant bon nombre de perles en stock...

 

CIMG3442.JPG

Le sac plié

CIMG3443.JPG

En cours de dépliage

CIMG3444.JPG

Et déplié...  

Black & White Minette

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Trop bien cette idée de sac pliée ! :)<br /> On a jamais trop de sac sur soi lorsqu'on fait du shopping :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très ingénieux ;-)<br /> Sinon, je fais un petit concours en ce moment sur mon blog, si ça vous intéresse il y a une jupe ou un snood (tour de cou) à gagner, voilà peut être à bientôt. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre