Jupe "Charleston"

Publié le par Black & White Minette

Un de mes films préférés, c'est Chicago, pour les chansons, et surtout, surtout pour les danses et les robes typiques années 30!!!

En voyant ce tissu en solde chez MT, je me suis dis, que ça rappelle un peu les fameuses robes charlestone, typiques des années 30 (comme celles-ci), bon, les franges sont remplacées apr des volants, mais l'idée y ets ;-)

Alors, voilà ma jupe "Charleston" qui me permet de participer au défi "jupe du mois" sur Thread & Needles sur le thème rétro (bon, d'accord, c'est u n peu tiré par les cheveux, mais j'avais pas d'autre idée ou alors pas le matos nécessaire et j'essaie de réduire mon stock de tissus...)


 jupe charleston mars 2012

Tissu à volats ROSE (une première pour moi!!!), soldes MT

 

Black & White Minette

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est super gracieuse cette jupe. J'adore le tissu et la couleur qui est très délicate.
Répondre
L
Super jolie ta jupe, j'aime beaucoup bravo =) le résultat est très joli !
Répondre