Mon sac Week-end (testé et approuvé)

Publié le par Black & White Minette

Un sac week-end, à l'allure sportive, mais plutôt fleuri... Tuto trouvé ici, et très facile à suivre et à réaliser. J'ai été extrêmement fière de voir le résulat final et cela m'a conforté et m'a rassuré sur mes capacités couturesques.

Il a déjà été inauguré le week-end du 12 et 13 Février, en Suisse, et il a survécu.

Prévu pour ma soeur (parce que ça fait un an et quelques qu'elle me le réclame), je crois que je vais demandé une garde partagée...

CIMG4444 CIMG4448

99% suédois (tissu extérieur et doublure polaire), seules la fermeture-éclair et les bretelles sont MT

CIMG4445

Détail de la poche extérieure, idéal pour les paquets de mouchoirs...

Black & White Minette

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore le tissu!!!<br /> bonne journée<br /> ton blog est très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu aussi, et dans le magasin, il me faisait de l'oeil, mais je passais à côté sans savoir quoi en faire. Et puis, le sac week-end commandé par ma soeur s'est présenté et<br /> l'inspiration est venue... Au final, il est beau, sans être trop chargé et unique en son genre!!!<br /> <br /> <br /> Vive le suédois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je l'aime bien ce sac! j'ai le même tissu à la maison, ca me fait envie! merci pour le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, je ne fais que relayer les perles que je trouve sur le net, et il y en a un nombre infini!!!<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation!!<br /> <br /> <br /> <br />