Infinity Dress (brouillon)

Publié le par Black & White Minette

Suite à un sew-along (qu'on pourrait traduire par "cousons ensemble") sur Thread & needles, une des membres proposait de se coudre une infinity-dress (Keskeceskça ??? A voir ici par exemple). Une robe, des dizaines de possibilités (donc des économies et de la place dans l'armoire!!!) à voir ici par exemple. Ma version est quelque peu ratée, le jersey étant transparent, j'ai dû doubler les bretelles, donc ça alourdit et ça fait des plis beurk-pas-bô... Mais cette expérience m'a permis de me conforter dans mon idée de m'en faire une et dès que je trouve un bout (enfin disons quelques mètres) de jersey de meilleure qualité et pas transparent (et une couleur qui me plait un peu plus, là, c'est surtout le prix qui m'a décidé...) j'en refait une... Avec ces deux tutos très simples à comprendre et donc à réaliser : chez Petit Citron et chez Loup & Louve.

infinity dress mars 2012 

Jersey viscose certainement, d'un beige-crème bizarre, transparent, issu des soldes de MT

 

Et en plus, elle tourne!!!!

CIMG6152 

Black & White Minette


P.S. : j'ai cacher la transparence de la jupe par un jupon du même jersey, qui du coup, me sert également pour la jupe "Charleston"

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra...j'adore
Répondre
P
Moi aussi j'en veux une !!!<br /> Mais une plus belle, hein !
Répondre
B
<br /> <br /> Donnes-moi tes couleurs et je m'y met ;-) Je t'ai reconnu!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
BRAVO !
Répondre