What a shame!!*

Publié le par Black & White Minette

*quelle honte!

Non, je ne suis pas bilingue (mêm si je devrais), mais j'ai comment dire, euh... (Chut, je cherche des excuses!!) : 

1. été enlevé par des extra-terrestres ?

2. survécue à une attaque virulente de chat!

3. été une feignasse de la prise de photo :-(

4. ET une feignasse de la couture :-(

(rayer la/les mention(s) inutile(s) )

Je n'ai cependant pas (trop) chômé, réalisé quelques petits trucs que je présenterai dans le post suivant sous forme de mosaïque (si je sais comment on fait ;-)) pour pas surcharger mes quelques abonné(e)s newsletters...

Sinon, je ne peux plus consacrer mon vendredi à la couture, mon emploi du temps a changé et est chargé...

MAIS je suis des cours de couture, DONC, il peut y avoir de la production à suivre (mais j'promet rien, hein!!!)

Voilà, merci à vous de me mettre quelques commentaires, ça me fait plaisir que ce ne soit pas uniquement mon papa et moi qui visitons mon blog ;-)

CIMG4935

Minette découvre le parking du nouvel appart' (et à venir, mon atelier couture!!!)

Black & White Minette

Publié dans Black & White Minette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très sympa, ton post. J'attends avec impatience tes photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre