Mes bonnes résolutions...

Publié le par Black & White Minette

En ce début d'année, la tradition veut qu'on le souhaite la bonne année à chaque individu.

Bonne et heureuse Année 2011 à toutes (et à tous), que tous vos voeux se réalisent durant cette année.


 

La seconde chose, est de prendre de bonnes résolutions, à tenir toute l'année (en principe...)

Alors, pour ma part, entre faire plus de sport, manger plus équilibré et arrêter de fumer (ah bah nan, j'fume pas, au moins une résolution en moins à ne pas tenir) et la dernière, faire plus de couture et surtout tenir à jour plus régulièrement ce blog (donc mieux m'organiser avec les cours...).

Donc, je viens de prendre toutes es photos en retard et je dois désormais en faire une présentation.

Retour donc sur une année (presque) de couture où vous verrez de tout et surtout du n'importe quoi.

 

 DSC00636

Bonne Année!!!

Black & White Minette

Publié dans Black & White Minette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article