Ma (non) promesse...

Publié le par Black & White Minette

J'vais déclaré, quelques temps plus tôt, le vendredi comme journée officielle de MA couture. Et je n'ai même pas tenu cette promesse. Quelques réalisations tout de même, à venir (flemmardite aigue de prendre des photos...), mais désormais mon vendredi se résume à du Front Populaire et de la persécution de chrétiens (et à venir, l'exécution de Ravaillac, la protection environnementale en Asie du Sud-Est et les élections chez les frères mineurs au XIVe...), chouette programme en perspective (ironie, bien entendu), et pourtant, j'ai la couture qui me démange, j'en rêve la nuit et j'étoffe ma bibliothèque (là aussi, des photos à prendre).

J'espère avoir quand même un peu de temps aujourd'hui pour publier quelques photos et réaliser deux-trois trucs!

Et merci à vous d'être de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite. Je mettrai bientôt aussi une liste de liens des blogs que je visite (très) régulièrement!

Black & White Minette

Publié dans Black & White Minette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article