Jupe assymétrique Pdc

Publié le par Black & White Minette

Cousue pour la rentrée (oui, oui, celle de Septembre) et finalement portée pour Noël où elle a fait sensation dans la famille...

 

Ma jupe assymétrique Du second ouvrage de Parfum du Ciel!!!

 CIMG4020 rond

Devant

CIMG4021 CIMG4022

      Côté Arrière

Black & White Minette

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi c'est l'un de mes fournisseurs.......mais il faut faire 150km à chaque fois alors.......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette version de la jupe asymétrique !!!!!!!!<br /> Je suis en plein dedans en ce moment et je trouve le modèle simple et joli.<br /> Ca fait bien avec ces tissus du grand suédois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que le suédois est mon fournisseur préféré de tissus, et en plus, sans faire exprès, il va très bien avec mons SFR, vu ici <br /> <br /> <br /> <br />