Enfin!!!

Publié le par Black & White Minette

Enfin parce que ce que je vais vous présenter tout de suite, maintenant, dans l'immédiat, je l'ai commencé à mon cours de couture (c'était mon deuxième projet) (à suivre, si le mÂle est d'accord, le projet Number One) donc, aux alentours du mois de Novembre, il était terminé...

... Mais le col n'allait pas, monté n'importe comment, et je viens seulement de m'y atteler pour le remettre d'aplomb (et accessoirement finir l'ourlet du bas...)

Donc voici mon Tee-shirt à manches ballon (j'adore ce genre de manches!!!) dont le patron est issu du Hors-Série n°2 de "Coudre c'est facile", du japonais en quelque sorte!!!

tee-shirt manche ballon

Lin orange de Mondial Tissu (un de mes premiers achats tissus dans le projet de me faire un sarouel avec CA, le premier)

 

Black & White Minette

 

P.S. : à suivre, ma participation au défi de T&N : "les deux font la paire" (et je suis encore dans les temps, j'ai jusqu'à dimanche pour faire 4 boutonnières et un ourlet)... Mais au vu du tee-shirt présent, je m'inquiète un peu!!!

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article