De la dentelle

Publié le par Black & White Minette

Edit du 14 Mars 2012: j'en profite aussi pour participer à mon Premier Défi 13, même si je ne l'ai pas cousu pour l'occasion, ça rentre dans le thème du "copier"

 

Comme dit précédemment, je me suis inscrite à des défis afin de me fixer des objectifs à atteindre (je suis comme ça, je marche à la carotte...)

Pour mon premier, je me suis inscrite au défi "une jupe par mois" de Thread & Needles.

Voici donc ma version du thème "dentelle" de Janvier 2012, une jupette bien hivernale (ça tombe bien, il neigeotte dehors), bien inspirée  honteusement plagiée d'une jupe vue sur le site de vente par correspondance Q.elle. Voici donc sans plus attendre ma version et celle, plus commerciale : 

jupe janvier 2012 projet jupe

Lainage de chez TOTO (craquage des soldes dernier, MAIS en vue de ce projet donc pas craquage complet), dentelle MT et doublure du stock...

Plutôt fière de ma version, bien qu'un peu "raide"...

 

Black & White Minette

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super magnifique!!! J'adore, et elle te va trop bien!!!
Répondre
C
Elle est trop belle !!! Félicitation !!! Je cherchais une idée pour une jupe de ce genre, je pense que je vais sortir un peu de dentelle.
Répondre
B
très jolie
Répondre
A
Très jolie cette jupe
Répondre
B
le fait que tu la trouves "raide" c'est ça qui lui donne sa tenue et son style, j'adore d'ailleurs ;)<br /> Elle est superbe, il faudrait que je me refasse une jupette dans ce style, ça va avec tout!!<br /> bravo.
Répondre